Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili et ses perles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
lili et ses perles
17 mai 2012

nouveau bracelet

Voilà bien longtemps que je n'avais pas pris le temps de perler ET de poster sur mon blog(mis à part le post NSP).

Je remédie donc à cette absence avec un post pour le dernier bracelet que j'ai fait:le JEWEL OF INDIA

C'est un super bracelet, très agréable à perler.

J'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi.

A vous de juger!

jewel indiajewel of india 2 (Small)

Alors?Qu'en pensez-vous?

See you soon.

Publicité
Commentaires
J
J'admire votre réalisation de ce bracelet. Félicitations.
N
il est magnifique !! ca fait plaisir de revoir ton perlage<br /> <br /> bizouxxx
J
Il est superbe ce modèle ! bon, mis à part le vert, il est très chouette ! :o))) bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 193
Publicité