Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili et ses perles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
lili et ses perles
9 juillet 2011

swap

maintenant voici ce que j'ai fait pour Nanou, une gentille perleuse du sud.

Je peux vous montrez puisqu'elle a reçu mon paquet:

Tout d'abord un bijou de sac:

100_1741 (Small)

Une bobine d'après le modèle de Puca que vous pouvez avoir sur le site Total Rocailles:

100_1737 (Small)

100_1738 (Small)

Et puisque je suis dans ma peériode boules et buna, un collier(mon premier) en noir et blanc.Les motifs sont ceux de Mel et de sa boule, la Massoss:

100_1742 (Small)

100_1731 (Small)

Voilà, Nanou j'espère vraiment que ça t'as plu.

Publicité
Commentaires
M
En tous cas Nanou je te fais un appel si tu n'aimes pas je le veux bien ton collier!!!!!<br /> bisous ma Lili
N
ben moi en tout cas j'adore c'est superbe !!! bravo ma Lilie !!<br /> gros bisous et bon dimanche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 192
Publicité