Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili et ses perles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
lili et ses perles
8 juillet 2011

swap

Encore un swap avec les copines.

J'adore les swaps, d'abord on a la pression, il faut faire un bijou qui va plaire(ou pas, lol)à notre swappée et il y a ensuite l'excitation, comme un enfant qui attend et découvre ses cadeaux de noël.

Voici donc ce que j'ai reçu de la part de Nath27, j'ai été très gâtée.

merci ma tite Nath, j'ai adoré recevoir ton swap et j'étais très contente que tu sois ma swapeuse.

Place aux images:

Une petite vue d'ensemble:

100_1794 (Small)

une paire de bo ignatius, ravissante en chocolat et beige:

100_1791 (Small)

un bijou de sac, gros plan sur la perle, une annild bead d'Ildes:

100_1792 (Small)

aussitôt reçu, aussitôt mis:

100_1793 (Small)

merci encore les filles d'organiser ces swaps, c'est toujours un bonheur.

Publicité
Commentaires
N
il est vraiment magnifique ce swap !!! bravo à notre ch'tite Nath !!<br /> gros bisous & bon dimanche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 192
Publicité