Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili et ses perles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
lili et ses perles
6 avril 2011

résines

voilà ma nouvelle fournée de résine.

Pour certaines je me suis inspirée des très belles résines que fait kashaya sur son blog "la french touch"  http://kashaya.canalblog.com/ 

Allez y faire un tour, Kashaya fait des merveilles.

100_1596__Small_

100_1598__Small_

100_1599__Small_

100_1603__Small_

Il y a des loupés mais je n'arrive pas à me débarasser des vilaines bulles.

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
K
Merci je ne mérite pas tant d'honneur !<br /> J'ai vu de bien jolies choses sur ton blog, je ne prends malheureusement pas assez souvent le temps de laisser des commentaires.<br /> Bisous.
K
de loin on ne voit pas les bulles!et j'aime beaucoup ! ce sont des bagues?
N
elles sont trop belles j'adore celles avec les chats !! gros bisous ma belle & bon WE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 192
Publicité