Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili et ses perles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
lili et ses perles
3 juillet 2010

un petit jeu

Un petit jeu organisé sur la blogosphère perlistique à cette adresse:

http://fdekszer.blogspot.com/

En voici les règles:

  S'il vous plaît envoyer ce jeu sur votre blog avec le lien sur mon blog , afin que les autres perleuses peut-il jouer aussi: )

2. Laissez -moi un commentaire à ce poste avec votre adresse e -mail et le numéro du modèle que vous désirez obtenir .

Je vais envoyer votre modèle dès que je peux / habituellement dans les 48 heures .

À la fin de un mois d'entre vous qui a commenté mon poste aura la chance de gagner un motif deuxième trop : )

Bon pour vous parce que vous pouvez avoir un modèle gratuit ( si vous êtes chanceux , 2 modèles gratuits ) et bon pour moi pour de nombreuses raisons , comme la publicité , commentaires sympathiques et de toute façon , je voudrais donner .

N'oubliez pas que votre plaisir est mon plaisir aussi: D

Vous avez une très belle journée !

j'ai traduit avec google, c'est pas top mais c'est déjà ça.Ca peut aider.

Alors à vos blogs et bon jeu.

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 192
Publicité