Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili et ses perles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
lili et ses perles
12 avril 2010

swap de Jenny

J'ai participé au swap organisé par Jenny,comme ma swappée(Elfia)l'a reçu, voici ce que je lui ai fait:

une manchette en peyote double avec des couleurs très flashys, j'y ai ajouté une paire de bo en lucite (que j'ai oublié de photographier), une boîte de toffifee(mmmmmm!!!)et des crèmes mains et pieds de l'Occitane avec une eau pour le linge parfumé à la lavande.

swap_printempsbracelet_peyote_double

et voici ce que j'ai reçu de la part de Félicia:

bo_swap

sautoir

vue_d_ensemble_swap

Publicité
Commentaires
P
ah oui, superbe swap!!!!!!
A
Tout est top!!!<br /> Bravo les filles, c'est un superbe swap!<br /> Gros bisous<br /> Alex
P
Tout est beau ici !!!!<br /> Bravo a toi <br /> Bises
J
Mais que c'est beau tout ça !! bisous
P
Elle en a de la chance ta swappée, j'adore ta manchette très peps!<br /> Voilà un blog prometteur!!Bon courage pour la suite.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 192
Publicité